Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
28 décembre 2008

Entre deux fêtes !

Joyeuses Fêtes à toutes !!!

Voici quelques Sets à Thé réalisés pour ces fêtes :

Ils se présentent comme une manique avec une poche à l'arrière contenant les sous-tasses en tissus assortis :

Photo_460

La théière est posée sur la "manique", les mugs sur les sous-tasses :

Photo_461

Celle-ci version Tilda;

Les autres, plus country :

Photo_467

Devant : tissus assortis et vieille dentelle pour le carré; ruban personnalisé pour l'accrocher :

Fabriqué à la maison; Maison des Abeilles - Ouvrage de Dame; Fait avec Amour...

Photo_469 Photo_471

Photo_474 Photo_477

Dos : Reprise des tissus principaux; intérieur molletonné; finitions à la main !

A bientôt pour d'autres réalisations !

Le Bric à Brac de Nath. vous souhaite une bonne et heureuse année !!!

http://secretsdesther.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Parfait pour agrémenter une pause plaisir! Je prendrais bien l'idée si tu es d'accord ?!
Répondre
C
C'est adorable,<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
F
tres joli agrement a l'heure du the par chez toi...<br /> <br /> tu nous offrirai bien une bonne tasse de thé ?<br /> ;o)<br /> <br /> biz.<br /> flo
Répondre
M
C'est super joli!
Répondre
M
très belle idée, astucieuse..........<br /> belles "pauses"thé en perspective, perso je suis miss café, mais je vais te piquer l'idée pour mon tit chez moi et mes minis mazagrans<br /> bisous<br /> tartinedusud
Répondre
Publicité