Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
7 janvier 2009

Ma première poupée Tilda

Lutin, fée, ange...hésitation... Finalement c'est une poupée que le Père Noël m'avait commandée pour la toute petite cousine d'Esioleh. Pour décorer sa nouvelle chambre, surtout pas pour jouer car tout ne tient que par un fil !

Poup_e

Inspiration - Livre "Les doux hivers de Tilda" Tone Finnanger, Mango pratique 2008
Tissus chair et à pois Tilda et peinture textile (
Panduro)
Dimension - 45 cm

www.aufilrouge.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable et douce !! je sais le travail que c'est et tes photos la mette très bien en valeur
Répondre
M
Elle est très réussie ta poupée, les couleurs paleurs sont vraiment très douces ... j'adore !
Répondre
L
Elle est tres belle..<br /> <br /> Gela
Répondre
B
Superbe ! Les couleurs très douces, et la délicatesse qui s'en dégage laissent à promettre d'autres créas toutes aussi bien réussies...<br /> Ne la sort pas ce soir, elle va geler (-8°C) !!!
Répondre
C
Vraiment très jolie la poupée !!!
Répondre
Publicité