Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
30 janvier 2009

merci à toutes les filles qui se sont fait

merci à toutes les filles qui se sont fait connaitre pour partager le plan de ce nounours, je ne suis malheureusement pas à la hauteur de votre talent, je ne le trouve pas réussi, j'ai notamment les oreilles qui ont tournées quand je les ai cousues!! janvier10

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop craquant ce nounours et le tissu tout autant.
Répondre
N
bonjour <br /> pas mal du tout ton ours on a l impression qu il reflechis <br /> j aime beaucoup <br /> bis nini
Répondre
B
J'avais le même soucis. Maintenant je fixe les oreilles sur la tête avec des épingles pour leur donner leur forme et éviter qu'elles bougent avant de les coudre à petits points.<br /> GaËlle
Répondre
C
il est adorable ton nounours !!!<br /> bravo !!
Répondre
F
tres sympathique ce nounours , le tissus est tres chouette aussi.
Répondre
Publicité