Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
25 février 2009

AlOha

De mOn île de la RéuniOn je viens à mOn tOur partager avec vOus ma passiOn pOur l'univers de Tilda . Pleins d'autres prOjets à venir tout drOit sOrtis du dernier livre que je viens de recevOir ...(cOmmandé chez cOttOn &paprika)....Des créatiOns par çi par là sur mOn blOg inspiréés des différents livres  tilda ...

Petite réalisation secrète pour un swap....Chut !

d5

d2

d3

Séance de pOse phOto de la Miss sur mOn BlOg

d4

http://www.kokelikotage.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouhhhhhhh C'est choulite tout plein!<br /> Hiiiii l'oiseau serait-il pour moi?
Répondre
S
L'oiseau est magnifique, c'est un modèle très doux et délicat, vivement le livre...
Répondre
P
Bonjour, la Réunion !! Bravo pour tes réalisations, c'est magnifique !
Répondre
M
j'aime beaucoup l'oiseau (tourterelle ?)
Répondre
Publicité