Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
27 février 2009

BYE BYE SANTA CLAUS

Un dernier regard sur ce petit "bonhomme de Noël"
Toi qu'on avait oublié, là- haut dans la chambre d'amis
Pas de place pour la nostalgie, le printemps arrive
Va vite retrouver tes compagnons , bien au chaud, dans ta boîte
Jusqu'à Noël prochain !
Et vive les beaux jours !

P1050560

Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bon repos jusqu'au prochain Noël<br /> il est tout beau!
Répondre
K
vivement le prochain noel ,qu'il sorte de sa boite,il est vraiment trop beau
Répondre
W
Moi aussi, je l'ai rangé avec regret dans une boîte...jusqu'au prochain Noël !
Répondre
P
drôlement joli ton bonhomme et les dormeurs m'ont l'air craquants également............
Répondre
C
Ils ont l'air très sympa aussi les petits dormeurs derrière !
Répondre
Publicité