Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
28 février 2009

Maison du Bord de Mer

23794385_p

Après un séjour de 3 jours à la Mer,
    avec du Beau Temps.
    Ballades à Dinan, Dinard, St Malo,
    Pointe du Groin, Rothéneuf, Dol de Bretagne,
    Mont Dol, Rennes
    et pour finir le Mont St Michel.
   

    Je vous montre ma P'tite Maison du Bord de Mer.

Maison_du_Bord_de_Mer

Elle est belle ! ! !
   
    Qu'en pensez-vous ?

32441543

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Franchement superbe!
Répondre
A
Oui, j'ai craqué aussi dessus. <br /> Elle reste dans ma liste "à faire..."<br /> Elle est très jolie ;o)
Répondre
O
waou!superbe
Répondre
K
elle est trop mimi<br /> bravo<br /> bises<br /> kiki63
Répondre
V
je suis d'accord avec les Tilda addicts....quelle superbe maison!<br /> comme d'abitude cela donne envie de la faire sur le champ....
Répondre
Publicité