Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 279
Archives
21 mars 2009

Première poupée Tilda

Bonjour à toutes,

nouvelle venue sur le blog (http://cotonchampignons.canalblog.com/)

je vous présente ma première créa Tilda:

Un ange de Noël...est ce que c'est vraiment l'heure??

En tout K c'est ce que je préferais dans la livre de doux hivers de tilda.

C'est beaucoup plus long que ce que je pensais à réaliser, et beaucoup de détails à la main, alors que je préfère la machine.

P1020661

P1020667 P1020669

P1020662

P1020663

P1020664

Publicité
Publicité
Commentaires
A
félicitation, il est très réussi.
Répondre
C
@ Cathy busson: <br /> Moi aussi j'ai ce kit, il faut juste un peu de temps pour m'y mettre, mais j'ai déjà envie d'utiliser d'autres tissus pour qu'ils ressemblent plus à ceux du livre "les doux hivers"!
Répondre
N
elle est splendide j'adore
Répondre
S
J'adore! Elle est vraiment superbe! Elle me donne envie de m'y mettre pour peupler mes maisons de poupées!
Répondre
K
qu'importe l'epoque pour realiser une aussi jolie poupee,quelle belle realisation,tres soignee et combien elegante,soit dit en passant le lutin du pere noel trone toute l'annee dans le salon,bon amusement pour les futures creations
Répondre
Publicité