Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
21 mars 2009

Swap tilda addict

Voici ce que j'ai envoyé à Aiguilles and co pour le swap Tilda addict.

P1020646

Il y avait une créa papier, une boîte recouverte de papier Tilda:

P1020640 P1020323

Et une créa tissu, une trousse de beauté :

P1020638

Un cadeau acheté, un gros coeur avec des ailes, que je trouvait très "Tildaesque",

et pour les "plus", des petits oiseaux bleus vert, et des oiseaux rouges, et de quoi realiser quelques bidouilles Tilda: une planche de Clipart, un ruban et des serviettes à pois roses.

J'ai adoré réaliser ce swap! Un vrai plaisir de plonger dans l'univers Tilda!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super jolie!
Répondre
R
que de merveilles!
Répondre
S
super échange
Répondre
Publicité