Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
30 mars 2009

TILDA FOREVER...

oies_tilda

"PERLE ET PLUME ": OIES TILDA

Salut les filles,

Voici mes toutes premières oies Tilda Perle et Plume, inspirées du livre "En attendant Pâques".

Je voudrai remercier Sandrine de m'avoir accueilli dans la tribu Tilda et je voudrai en profiter pour vous féliciter TOUTES, pour vos créations qui sont toutes aussi jolies les unes que les autres. Elles m'ont donné l'envie de m'y mettre aussi malgré mes connaissances rudimentaires en couture ! je vous invite donc à voir mes autres créations Tilda sur

mon blog :http://magie-en-pate-a-sel.oldiblog.com

A très bientôt KINA

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un petit air coquin dégage de tes oies, vas-y t'ai sur la bonne voie pour devenir une pro.
Répondre
D
Elles sont rigolottes et très jolies,Bravo.
Répondre
F
très printanières ces oies ! bravo
Répondre
S
Trop marrantes tes oies !!!!! Bravo, elles sont superbes !
Répondre
P
très très jolies
Répondre
Publicité