Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
30 mars 2009

LAPINES TILDA

P1090729

"Carotte et Coline"

Salut les minettes,

Juste pour le plaisir de vos petites prunelles : mes deux petites lapines de Pâques : Carotte et Coline inspirées du livre " En attendant Pâques". Bises à toutes et à bientôt ! KINA

http://magie-en-pate-a-sel.oldiblog.com (cf : KINA dans la rubrique Les Tilda addict's )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Carotte et Coline, elles sont trop mimis !!! Je les adoore ! BRAVO !
Répondre
D
Eles sont superbes ces deux soeurettes et de jolis prénoms.
Répondre
S
Trsè tRès jolies tes petites lapines de Pâques !!!!<br /> biz
Répondre
K
superbes les deux soeurs lapines
Répondre
W
Toutes mignonnes ! J'ai appelé ma fille Coline il y a bientôt 18 ans ! Longue et belle vie à ses lapines !
Répondre
Publicité