Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
6 avril 2009

Une sorcière printanière...

Coucou !

Comme nous sommes au Printemps, j'ai voulu réaliser cette sorcière dans des tons colorés afin qu'elle nous amène le soleil (et le ciel bleu qui va avec !).

Pour celle ci, je lui ai fait une "coupe" cheveux mi longs, noués par 2 petits liens assortis à sa robe !

sorci_re_Tilda_color_e

N'hésitez pas à me rendre visite sur mon blog !

@ bientôt

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Vivement que mes préparatifs soient terminés afin que je puisse m'en faire une, elles sont trop belles, et la tienne en particulier.
Répondre
K
elle est toute jolie ,moi qui suis fan de sorcieres j'adore,bravo!
Répondre
Publicité