Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
8 avril 2009

Le chat Tilda

Il était temps...elle est venue au monde il y a 3 saisons...Patron des Intemporels pour bébés et tissu assorti au faire-part. Cet ensemble à smocks est composé d'une robe légère terminée aux épaules par des rubans, accompagnée d'un bloomer tout simple. Ce fut amusant aussi de rajouter - issu du doux monde de Tilda - ce petit chat à la robe assortie.

Sans_titre_2Sans_titre_3Sans_titre_4

Inspiration  - Ensemble taille 12 mois "Intemporels pour bébés" Astrid Le Provost, Flammarion, 2007

Chat - "La maison de Tilda " Tone Finnanger, Mango pratique, 2008
Dimension du chat - 33 cm

www.aufilrouge.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe, quel joli tissu
Répondre
K
superbe,de vraies mains de fee...
Répondre
M
Absolument superbe !<br /> la douceur des tissus, associée au petit côté retro du modèle, donne à cet ensemble un petit côté romantique dont je raffole!<br /> Marie
Répondre
P
Sois parfait!!!<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
T
eh oui cette fois je vois cette belle réalisation. C'est très beau tout ce petit assortiment, je l'avais bien dit lors de mon 1er passage que vu les coms ça devait être beau, je dirais même mieux c'est SUBLIME !!!!
Répondre
Publicité