Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 279
Archives
28 avril 2009

Une petite nouvelle.

Chouette chouette chouette, je vous rejoins enfin, voici mes créations Tilda, je débute, beaucoup d'autres suivront probablement.

félicitation à toutes pour vos créations vraiment magnifiques!


misscaramel

misscarameld_tails

une poupée dodue du dernier Tilda

moutontilda

un mouton du livre "en attendant Paques"

207103296b07d6be65fb88d0fc165f90

Vous pouvez me rendre visite sur mon blog tout nouveau

Caramel salé

A bientôt et bonne fin de vacance pour les sudistes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ta poupée dodue...comment s'appelle t elle et de quel livre est extraite?merci de me répondre.
Répondre
P
coucou Caramel salé, contente de te voir ici, je sais que tu attendais ce moment avec impatience, bienvenue dans le monde des Tilda Addict's !<br /> <br /> biz
Répondre
T
J'aime beaucoup les finitions de ta baigneuse, ton mouton ressemble étrangement au mien quand à ton lapin, il est très chic dans sa tenue bleue et blanche tel un marin, tout ceci est très très beau, bienvenue parmi nous.
Répondre
C
super tu fais de belle chose, bon courage pour ton blog,a trés bientot!!! christou!!!
Répondre
M
Très beau blog,magnifiques tildas les modèles sont tous parfait et vos petites têtes blondes sont a croquer bonne chance pour la suite
Répondre
Publicité