Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
29 avril 2009

Le petit chat customisé

ca doit être le tissu mais personnellement je trouve qu'il ressemble plus à une souris!!!!

C'est une demande d'une collègue qui voulait un petit chat pour....son petit chat!!!!

La robe est confectionnée dans un drap très fun et comme d'habitude, les petites étiquettes fusent (j'adore cela!!!)

Ce soir, je prendrais les photos de ma nouvelle tite poulette qui n'est plus studieuse mais cuisinière.

Merci de vos visites très sympathiques.

chat1

chat3

dalia1

chat

chat4

dalia2

dalia

chat2

chat3

chat5

http://aucomptoirdantan.com

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore les détails et les finitions, beau travail!!! christou!!!
Répondre
M
Même si il ressemble un peu à une souris, il a une petite bouille bien sympa et il est magnifique
Répondre
D
très joli et c'est vrai que tes étiquettes on les adore...<br /> bizzzoé et à ce soir pour ta poulette !!!<br /> didine
Répondre
M
This cat is adorable, I really like it!!
Répondre
V
Joli ce petit chat. Quand j'ai fait celui de ma fille , j'ai eu la même réflection je trouvais qu'il ressemblait plus à une souris qu'un chat !!!Bonne journée valounou
Répondre
Publicité