Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
30 avril 2009

ma ptite cocotte

Encore une, version cuisinière.

C'est un cadeau pour jolie maman pour vendredi.

Jvais avoir du mal à la lacher celle ci  (je les aime toutes!!!). Il faut que je m'en refasse une tite pour moi!!!!

fran11

fran

fran2

fran3

fran4

fran5

fran6

fran7

fran9

fran8

fran10

http://aucomptoirdantan.com

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique !
Répondre
A
Le plat du jour, c'est ..........elle,si elle savait!!!!
Répondre
C
encore trés joli cette poule, je suis fan, beau cadeau elle va adorer!!!christou!!!
Répondre
T
Très belle cette poulette, mais quel est le plat du jour ?
Répondre
V
Elle est vraiment chouette, ta poule.<br /> je t'invite a découvrir les miennes sur mon blog<br /> a, très bientôt<br /> véro
Répondre
Publicité