Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
1 mai 2009

Beaucoup de bonheur !

A toutes les  Tildamies,

Je vous envoie un brin de muguet en ce 1er mai pour souhaiter beaucoup de bonheur

et encore de belles créations Tilda !!!!

muguet

Comme le proverbe dis : "En mai fais ce qu'il te plais !"

Donc, en ce premier jour de mai, j'avais envie de vous présenter ma toute dernière création Tilda :

Bergamotte l'oie...

et ses deux autres copines "Plume et Perle" !

bergamotte_1

 

3_copines

BIZ et encore un grand MERCI aux minettes qui viennent  visiter mon blog  régulièrement (elles se reconnaîtront)

http://songesetreves.canalblog.com/

KINA

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trois!!!super j'adore !!! beau tissu!!!beau travail!!!parfait christou!!!
Répondre
A
Merci et bravo pour tes oies qui sont merveilleuses. Bises
Répondre
M
adorables !
Répondre
V
Plein de bonnes choses à toi aussi. Ces dames sont splendides, beau travail !!! Bon week-end valounou
Répondre
P
Superbe ton oie Kina, la famille s'agrandit !<br /> Bon week end de 1er mai à toi aussi, et bonnes créations !
Répondre
Publicité