Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 279
Archives
2 mai 2009

Tilda Géant

Voici mon épouvantail à moi, version géante pour effrayer nos visiteurs!!!!

Bon, c'est une lubie de ma part et maintenant que c'est fait, je vais réaliser la version normale!!!

Bises bises

epou

epou1

epou2

epou3

epou4

epou5

epou7

epou9

http://aucomptoirdantan.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'admire toujours tes réalisations et surtout ton esprit créatif, le choix des tissus, le petit détail qui fait de chacune de tes créations un modèle unique!
Répondre
Z
très très très grand mais tellement beau<br /> magnifique<br /> zabricole
Répondre
S
Ouah !!! géant, magifiquement géant ! bravo
Répondre
V
Joli, Joli !!!! Bon dimanche, valounou
Répondre
A
Il est absolument magnifique !!!!!!!! Il faudrait que j'en fasse un de cette taille pour faire fuir les corbeaux qui jacassent derrière la maison ...<br /> C'est simplement somptueux.<br /> Amicalement<br /> AgnèsMoun
Répondre
Publicité