Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
3 mai 2009

Cousinerie sous la pluie

Déjà une bonne quinzaine de jours de cela...
Un dimanche de Pâques on ne peut plus... pluvieux...
Mais sept cousins et cousines très heureux de se réunir...
Tout autant que les escargots, qui en ont profité pour sortir...

Pour les cousins...

escargots_gar_ons

Pour les cousines...

escargots_filles

Tissus : Panduro (escargots foncés), et chutes de mon stock.

D'autres photos de famille sur mon blog :

http://unfilsurlatoile.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore TOUTES TES CREATIONS que du bonheur ton blog,merci<br /> Au plaisir.
Répondre
D
très très beau... j'adore ces petits escargots !!!<br /> à bientôt bizzzoé didine
Répondre
M
Trop mignon, c'est une idée vraiment sympa, j'aime beaucoup comme l'escargot se décline au masculin et au féminin ;)
Répondre
Z
tres belle petite familles d'escargot<br /> zabricole
Répondre
Publicité