Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
4 mai 2009

une de plus parmi les tilda addicts!

coucou,
je suis hannah, maman de 2 p'tits gars des étoiles, joshua 6 ans et aaron 4 ans.
j'ai découvert le merveilleux univers de tilda en me promenant dans vos blogs, et j'ai eu envie de m'y imprégner...
donc je me suis offert le livre "les doux hivers de tilda", et ma 1ère réalisation a été les ailes d'ange, qui ont eu du succès! j'en ai refait pour un swap, et pour un troc...

ange
mes 1ères ailes d'ange, pour mon ainé,

carnaval3
carnaval5
les 2èmes ailes, pour aaron,

37537174_p
37537498_p
pour un citroswap...

angesornella3
et enfin, pour un échange avec une poulette à pois!

Les garçons des étoiles

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'avais déjà vu ça chez toi!<br /> C'est un plaisir de revoir certaines images...et bravo, c'est un travail en série!
Répondre
L
Bienvenue et bravo pour tous ces petits anges !<br /> Un vrai délice. A bientôt
Répondre
S
merci beaucoup pour vos gentils commentaires d'accueil!
Répondre
D
c'est vrai que ce sont nos anges... alors porquoi ne pas leur rajouter des ailes ??? Surtout quand elles sont jolies !!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
0
Bienvenue dans l'univers magique de Tilda, de superbes ailes pour vos petits anges !<br /> Beau début tout de même, félicitations. Amitiés de Cathy
Répondre
Publicité