Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
4 mai 2009

Cadeaux Tildesques ...Sac et Souricette pour une princesse!

Ma petite filleule a visité mon blog,
et a craqué sur la souricette!
Comme je vais aller lui faire une petite visite....
je me suis fait un plaisir d'honorer sa tite commande....
et d'y rajouter un tit sac de princesse!
avec ce joli tissu japonais débiché à l'AEF

Abracadabra....

Et voilà
DSCN3660


et pour sa maman...
qui a découvert l'univers de Tilda depuis peu...
un  escargot
qui a bien faillit m'échapper!

DSCN3662

Bonne soirée à toutes.
Et merci merci
pour vos nombreuses visites et commentaires
qui agrémentent si agréablement mon nouvel univers Tildesque!!!
Valé La Souris

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Cet escargot est vraiment très joli. Serait-il possible d'avoir le patron ? Merci
Répondre
C
Trop mignon et trop beaux, j'adore!!<br /> Bien gatée elle vont être!! ;-)<br /> Cristina de Barcelona
Répondre
T
Eh oui, les variations Tildesques sont très nombreuses et toutes plus jolis les unes que les autres, ta filleule en a de la chance, quand à sa maman elle n'aura qu'à regarder son escargot pour voir un beau ciel bleu (ce qui n'est pas du tout le cas aujourd'hui !!!)
Répondre
C
trés mignon, tafilleule va etre ravie beau travail, joli tissu!!!
Répondre
V
Et bien tu vas faire des heureuses. J'aime beaucoup la souris, elle est toute Mimi en plus accompagnée du sac assorti, quelle harmonie !! Et ce bel escorgot aux couleurs lumineuses, BRAVO. Bonne soirée tardive valounou
Répondre
Publicité