Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 279
Archives
5 mai 2009

Le cheval du manège enchanté de Tilda

IMG_5695Bonjour,

Au grand galop, voici le cheval du manège enchanté de la "Maison de Tilda".

Adorable petit animal qui va rejoindre la collection de ma petite filleule Justine !

Merci pour toutes les visites que vous faites sur mon blog :

http://hobbiesdecat.canalblog.com  vous serez toujours les bienvenus (ues) !

Belle journée sous le soleil en ce qui me concerne et j'espère qu'il en est de même pour vous. Cordialement. Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est superbe,c'est certain je le realise,il me le faut...
Répondre
C
super ton cheval,rare chez tilda, donc agréable a voire!!!des nouveautés!!!trés beau!!!bon courage christou!!!
Répondre
G
Trop rigolo !! trés réussii, bravo !
Répondre
T
Oh oui, ça me plairait un petit tour de manège, car il est très réussi ton petit cheval, j'en suis à envier Justine.
Répondre
Publicité