Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 383
Archives
8 mai 2009

3 p'tits chats, 3 p'tits chats...

Hello !!!

Décidemment, je ne m'en lasse pas de ces petits matous si mimis.

Encore merci à ta maman pour ce super patron, petite Souris ;)

Voici les derniers nés...

minous

Avec des noms pareils, je peux vous dire que ça miaoute à la maison !!!

Bizzzz

Lunea

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop beaux...
Répondre
T
Moi aussi j'ai un petit faible pour Mozart, décidément La souris a mis un tuto superbe !!! tout le monde l'adopte.
Répondre
D
on ne se lasse pas de les voir ces petits mimines... <br /> bizzzoé didine
Répondre
D
Ils sont très mignons.Bonsoir.
Répondre
B
et bien sur le blog de valé la souris,dans son petit atelier !
Répondre
Publicité