Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
20 mai 2009

ours vichy rose

104

Et bien voilà sa petite soeur...

un grand vichy rose et un joli ruban de satin fushia...

Elle a trouvé sa place dans la chambre de ma petite Zoé !!!

Pour celles qui ont la chance de ne pas travailler Vendredi

BON ET LONG WEEK END

DIDINE

41

38

Publicité
Publicité
Commentaires
F
qu'est-ce qu'il est beau en rose. trop de chance Zoé!
Répondre
S
Très bonne idée les petits noeuds à la place des boutons, je vais te copier ... L'une de vous peut elle m'aider, je suis débutante chez Tilda, je me suis offert deux livres (par internet) mais je cherchais l'escargot et il n'est pas dedans, pouvez-vous me dire dans quel numéro je peux le trouver s'il vous plaît, merci d'avance ... et à bien
Répondre
C
c'est une gourmandise !<br /> bravo
Répondre
K
Oh la la la la la ! J'adore ce modèle et à chaque fois que j'en vois un je craque !<br /> Biz Kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
N
Trop mignon ton petit ours rose, moi aussi ma prochaine Tilda sera vichy rose...mais CHUT!!!<br /> bise<br /> Nadine
Répondre
Publicité