Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
21 mai 2009

petit ours pour ANDREA

35983842_p

Un nouveau DOUDOU, pour ANDREA!!!

tissus_021

Didine et moi  avons fait cet adorable ourson. Agréable à faire... surtout avec Didine!!!

Je dois l'offrir à ANDREA... c'est pour bientôt !!!

et d'autres oursons arrivent.

A bientôt Christou!!!

tissus_020

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo les filles, vous avez bcp de talent. et travaillez entre copine c'est tellement plus sympa!! Vive les filles du Pas-de-Calais!!lol<br /> les-chtites-passions-de-mimi.over-blog.com
Répondre
F
il est très joli cet ours . Il lui manque quand même les yeux et le museau je trouve non?
Répondre
S
help!!! pouvez vous me dire dans quel livre je peux trouver l'escargot s'il vous plaît merci - très sympa le petit ours !!! bravo
Répondre
I
couleur tendre c'est tout mimi<br /> encore un qui avir de gros calin<br /> Bien amicalement<br /> Isabelle du 76
Répondre
I
couleur tendre c'est tout mimi<br /> encore un qui avir de gros calin<br /> Bien amicalement<br /> Isabelle du 76
Répondre
Publicité