Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
24 mai 2009

Merci de m'accuellir

Je me présente, je m'appèlle  Angèle et je suis espagnole.

J'ai découvert il y a presque deux mois  les choses magnifiques que vous faites. J'ai décide faire mon blog et vous montrez aussi mes créations.

Je couds, je brode, je crochète, j'adore faire de la peinture. ..

J'ai acheté le premier livre écrit en espagnol de Tilda et j'espère faire de jolies choses que je vous montrarez. Merci de m'accuellir.

_o_005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je suis de l'autre côté des Pyrénnees!! :D Je suis en peut de partout ;-)<br /> <br /> Et j'adore regardée tout ces blogs mangifiques en français de coutoure.<br /> <br /> Cristina de Barcelona
Répondre
M
Bienvenue à toi, moi aussi je suis une nouvelle, je viens de présenter. Et j'espère que nous ferons un bout de chemin ensemble bien sympathique<br /> Bisous
Répondre
G
Bienvenue, je suis que tu vas bien t'amuser à créer des petites choses "Tilda"<br /> A bientôt
Répondre
L
Super une Tildamie d'un autre pays !!!<br /> <br /> Bienvenue à toi !!!! Montre nous vite tes créations !!!<br /> <br /> Décidément, la communauté Tilda est Internationale !!!!<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Lunea
Répondre
F
bienvenue à toi! pas difficile d'attraper le virus, il y a tellement de belles choses à faire.
Répondre
Publicité