Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 376
Archives
26 mai 2009

merci

BRAVO  pour toutes vos créations !

remerciment_shop

Du vichy encore du vichy ! j'adore ce tissus!

J'ai diminué le patron (sur les conseils de mon mari ) pour faire un petit souriceau voici le résultat!

Souris_Tilda_Landted_Vichy_Vert_rose

http://natticreation.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes souris en vichy !
Répondre
T
Ton mari a de bonnes idées !!! le mien ne si intéresse même pas, ou alors cest pour dire "a quoi ça sert tes trucs ???? " tu vois le genre !!! tout cela pour te dire qu'en vichy c'est SUPER !!!!!!!!
Répondre
S
C'est génial d'avoir un mari comme coach !<br /> Très jolies créations.
Répondre
C
beaucoup de fraicheur et de douceur!! joli<br /> bravo!!
Répondre
M
ils sont mimi !!!
Répondre
Publicité