Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
27 mai 2009

Une nouvelle ...

Bonjour, Je me présente, je suis Nadi*, une nouvelle Tilda addict. Maman de Martin 4 ans, Nathan 2 ans et de bébé qui arrivera en septembre. J'ai découvert Tilda à travers vos différents blogs, j'ai eu un coup de coeur pour la baigneuse un peu dodue ... mais impossible de savoir dans quel livre elle se trouve ... je suppose que c'est un patron à l'unité. Je me suis "rabattue" sur "La Maison de Tilda" et "Les doux hivers". Je vais de ce pas vous présenter ma première Tilda-réalisation. A bientôt Nadi*
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une baigneuse un peu dodue (hanches) se trouve aussi dans le livre "Tildas Landsted".
Répondre
M
Je l'ai vu sur un blog habillée avec du tissu bleu marine à pois blancs et je me rappelle avoir lu que la personne l'avait fait<br /> avec un livre qu'elle a acheté en Allemagne qui doit paraître en<br /> juin chez nous et il y avait marqué TILDA ETE<br /> <br /> donc à suivre<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
C
Bienvenue parmi nous ! ;o)
Répondre
G
tiens une citrocopine qui deviens aussi tildacopine hihihi<br /> je t'envois la baigneuse <br /> donne moi ton mail
Répondre
Z
coucou Nadi*... comme on se retrouve !! Je suis désolé je peux pas t'aider pour la baigneuse !
Répondre
Publicité