Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 383
Archives
27 mai 2009

Muffin # 1

Tilda_Muffing Taille du patron J'ai pris le grand modèle issus de "La Maison de Tilda" Pourquoi j'ai pris ce modèle Pour faire un petit cadeau à une camarade de classe à Martin : Aurore dont la maman aime beaucoup les muffings Tissus utilisés et éventuellement sa provenance Que des chutes ! Ce qui m'a posé problème J'ai tout fait à la machine et c'est assez minutieux ! Le truc à faire Je pense que pour le prochain je découperais le thermocollant à la forme avant de coudre .. je ne sais pas si c'est très clair ?!!! Le prochain sera sûrement le nini porte aiguilles Nadi*
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est très réussi, moi le premier je l'avais fait petit, tout à la machine et j'en avais bavé, mais je ne veux pas rester sur une défaite et je recommencerai.
Répondre
C
J'aime bcp ce modèle de muffin !
Répondre
C
Superbe Nadi! Tu réussies vraiment tout ce que tu touches!
Répondre
Publicité