Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
27 mai 2009

La Petite Souris est passée

Si certaines d'entre vous pensent encore que la petite Souris n'existe pas....
et bien ....
Voilà une petite histoire qui risque de vous faire changer d'avis!

Hier soir,Ma petite Souricette a perdu une dent .
Elle l'a déposée dans un joli sachet...
qu'elle a ensuite posé près de son lit avant de s'endormir.
Et au petit matin....
DSCN3887

La Souris était bien passée.
Elle avait bien trouvé la dent dans son sachet...
et ...
Elle est restée à la maison....
car elle a .....

la suite de l'histoire....
Dans l'Atelier de la Souris!

A tout de suite!
Valé

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et quelle idée géniale , bravo une fois de plus petite souris ! avec tes adorables créations
Répondre
K
Adorable ta petite souris ! Mon grand loulou a sa première petite dent qui va bientôt tomber aussi ! biz KINA
Répondre
S
vite allons voir la suite ...
Répondre
T
Je suis curieuse de savoir la suite donc je file lire la fin de cette belle histoire de petite souris.
Répondre
F
je m'en vais vite lire le reste de ton histoire, je suis trop curieuse, l'est drôlement gentille ta petite souris.
Répondre
Publicité