Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
29 mai 2009

dans ma basse-cour...

il y a des poules ,un lapin , des oies ..oui je sais ce n'est pas comme dans la chanson!!


photos_boutique_041  photos_boutique_022                                                            
   
               je vous souhaite une bonne soirée
...
                                              ptitchou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique,ces oies ont vraiment l'air de bien s'entendre, beau travail elles sont belles comme tout.
Répondre
D
J'aime beaucoup,les couleurs sont jolies.Magnifique!!Bravo!!
Répondre
M
trop beau j adore
Répondre
B
très jolie basse cour sous l'œil attendri d'un lapinou, jolies couleurs dans la basse cour
Répondre
T
Ils ont l'air bien sage !!!
Répondre
Publicité