Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 279
Archives
30 mai 2009

L'invitation

Oubliée la pluie d'hiver, lointaine la neige qui a immobilisé la ville entière...à nous les beaux jours bien chauds repliés dans nos maisons fraîches. Les soirées sont douces entre amis alors pour elle une petite poupée russe cachée au fond d'un pochon, un brin Tildesque.

Sans_titre_1 Sans_titre_2

Petits détails - Tissu Tilda (Panduro) et ruban (Qstomania)
Inspiration - Petit pochon "Accessoires en lin et Liberty" Catherin
e Rouchié LTA, 2007 - Dimension : 17 x10 cm
Poupée russe "Les doux hivers de Tilda" Tone Finanger, Mango pratique 2008 - Dimension : 10 cm - Clin d'oeil à
L'Atelier d'Amandrine

www.aufilrouge.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ces réalisations et ton blog que j'aime aussi beaucoup !
Répondre
M
Que c'est joli ! J'adore le choix des couleurs.
Répondre
0
Adorable ensemble, j'aime beaucoup la poupée russe, il faut que je la fasse ! Bonne continuation. Amitiés Cathy<br /> http://hobbiesdecat.canalblog.com
Répondre
A
Qu'est ce que c'est joli !!!!!!!! Les couleurs sont magnifiques. Bravo, j'aime beaucoup<br /> Bizz
Répondre
L
Toujours très joli, j'aime beaucoup les teintes utilisées. Bon week end
Répondre
Publicité