Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 408
Archives
22 juin 2009

Epouvantail Tilda Landsted

Voici enfin mon épouvantail qui m'a donné du fil à "recoudre"...Mais le résultat est vraiment satisfaisant, çà vallait le coup d'attendre. Avec un peu d'aide des Tilda's addict's j'ai pu le finir pour enfin vous le présenter.

tilda_arrosoire_bleu

_pouvantail_tilda_landsted

_pouvantail_Tilda_Landted_1

_pouvantail_3

http://natticreation.canalblog.com/

tilda_arrosoire_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très chouette ton épouvantail. Bravo
Répondre
F
iL EST EPOUVEMENTABLEMENT BEAU !
Répondre
M
il est super chic Mr l épouvantail bravo
Répondre
V
Il est très joli, jaime beaucoup. Bonne journée valounou
Répondre
M
Bravo !!!! Il est superbe, il va falloir que je me procure le livre.<br /> Bises à bientôt.
Répondre
Publicité