Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
29 juin 2009

La souris..............

Bonjour,

Cà faisait longtemps que je n'avais pas fait un petit tour côté Tilda !

Ce week-end, nous avons fêté les 18 ans de la meilleure amie de ma fille. Elle souhaitait que je lui confectionne une souris Tilda. Voici "la bestiole"...

IMG_6956IMG_6954J'ai même trouvé une pochette cadeau adéquat, l'éléphant ! C'est bien la souris qui aura le dernier mot, n'est ce pas ?

Ce fût un bel anniversaire... çà nous rajeunit tout çà...

A bientôt. Bonne continuation à toutes, Tilda fait toujours l'unanimité...

Amitiés de Cathy

http://hobbiesdecat.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie ta souris
Répondre
Publicité