Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 279
Archives
26 juillet 2009

Duo recto-verso

17

18

19

21

22

23

24

25

Vous le savez, j'adore les créations Tildesques et le linge ancien. Alors j'essaie d'associer les deux.

Ces deux petits nounours sont une commande de Brigitte pour l'anniversaire de mariage d'une amie qui adore ces petites bêtes.

Toile à matelas ancienne grise et fleurie utilisée en recto pour lui et verso pour elle.

Bidon festonné inversé en couleur sur chacun des tits nours.

Comme j'ai pris un peu de place aujourd'hui, je vous montrerai mes cocottes une prochaine fois.

Bizouilles à vous

http://aucomptoirdantan.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ils sont adorables comme tout les autres<br /> très joli ce monogramme de point de croix<br /> bravo<br /> zabricole
Répondre
T
comme toujours ils sont très beaux, au fait pour les broderie elles sont faites mains ou tu as une machine à broder ???
Répondre
F
ils sont superbe, bravo...<br /> bizzz
Répondre
P
Je suis conquise par toutes ces petites merveilles d'originalité et je me demande si je ne vais pas un jour succomber!
Répondre
P
Je suis conquise par toutes ces petites merveilles d'originalité<;;; et je me demande si je ne vais pas un jour succomber!
Répondre
Publicité