Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
5 août 2009

Papa souris

Je n'avais pas fait de création Tilda depuis un moment (ouh la vilaine). Mais pour mon loulou, j'ai repris mes livres et mes aiguilles pour lui offrir la souris de ses rêves.

IMG_1813 IMG_1819

Egecriealine

http://magiedoigts.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super joli!!!
Répondre
J
superbe le minou! coome d'hab ce blog est agréable à visiter et à regarder! amitié jackye
Répondre
M
il est très beau ce papa souris bravo
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je suis toute nouvelle et je viens de découvrir ton blog<br /> Tout est magnifique , c'est un véritable enchantement<br /> J'ai découvert récemment les tildas et j'ai commençé à faire quelques petites choses<br /> Encore félicitations et continue à nous faire réver
Répondre
L
Et moi ça fait un moment que je n'ai pas laissé de commentaires !!! Joli comme tout, j'adore ces petites taches de rousseur. Bonne soirée !
Répondre
Publicité