Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 279
Archives
10 août 2009

format mini pour petite puce....

Version noire...avec coeur yo- yo pour ma petite fée.....

montage_abis

J'ai effectué un petit changement pour un gain de temps
et améliorer le côté esthétique:
j'ai cousu bord à bord rentré le haut du sac et les parties latérales dès le début
mmmmhhh  ;o(
pas facile d'expliquer ....mais çà fonctionne

(voir cette photo ci-dessous , l'image en bas à gauche)
montage_bbis


Ely

Publicité
Publicité
Commentaires
E
merci les filles!!!!!!!!!! très gentil!!!<br /> je posterai une photo ce sera plus clair!!!<br /> ;o)
Répondre
M
Woaw !! Tout aussi magnifique que le rouge !<br /> Le noir lui donne du chic.<br /> Moi y en a pas avoir trop compris tes explicances non plus mdr,<br /> mais si j'ai pigé,il semblerait que tu n'aies pas fait de doublure alors non, pour faire un rentré en haut ?<br /> Enfin, pô grraave, le principal c'est qu'il soit beau !
Répondre
C
magnifique,cela donne vraiment bien en noir et blanc
Répondre
N
Ouah trop classe !!!!<br /> Ta p'tite fée est trop fashion avec ;o)
Répondre
B
il est ravissant ton sac , fermons les yeux et réfléchissons au sens de la réalisation , en tout cas peu importe, il est très réussi et le tissu est très joli
Répondre
Publicité