Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
29 août 2009

Une toute p'tite question!

D'une débutante en Tilda!!!

Voilà, c'est tout simple,
j'ai enfin acheté quelques livres de Tone Finnanger
chez "L'Atelier de Loly" par correspondance,
envoie rapie, simple, sûre et contactes très sympatiques
en voici un, il est magnifique

Tilda_Tendre_No_l

et en voulant recopier les patrons j'ai pu lire :

"recopier les patrons à (exemple) 120%"!

Est-ce seulement pour les bonshommes et animaux?
ou ça concerne aussi les vêtements???

Merci d'ores et déjà pour la réponse

Coccinelle Sonia

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou <br /> je te conseille d'agrandir les modèles, peut-être pas aussi grands qu'ils le disent mais plus grand que le livre surtout si tu es novices en couture, car comme le dit Bricréatif, tu aura des misères pour retourner certaines pièces.<br /> Si tu agrandis un corps à 120% tu dois automatiquement agrandir les habits à 120% sinon ils seront trop petits !!! <br /> Voilà avec toutes ces réponses tu fras de jolies réalisations Tildesques.<br /> A bientôt
Répondre
B
En fait tu agrandis à la taille que tu veux ,on peut réaliser les modèles suivant la taille des patrons du livre mais c'est très petit , donc plus c'est petit, plus c'est difficile pour retourner les pièces et les " fignoler" donc tout simplement tu fais comme toi, tu te rends chez le "photocopieur" et hop tu fais agrandir à la taille que tu veux , 120% 130%, 140% etc....... bonnes réalisations !
Répondre
F
je suis comme Menley parfois la taille du livre me suffit aussi sinon je fais agrandir car je n'ai pas l'imprimante pour. lances toi dans le petit pour commencer, c'est ce que j'ai fait avant de faire des grands modèles.
Répondre
M
Pour chaque personnage il faut que tout soit à la même échelle.<br /> Donc si ce sont des bonshommes ou animaux habillés, oui, il faut tout agrandir.<br /> Mais perso, la taille du livre me suffit parfois amplement. C'est à chacune de voir.<br /> Bon travail et régale nous vite de tes réalisations ;o) !
Répondre
Publicité