Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
31 août 2009

Merci Quilt_76

Je me présente comme un débutant, nouvelle, española de Valencia, avec un  blog que commance à se remplir sur mon monde -  espagnol seulement :(

Merci pour l'invitation à rejoindre ce blog .  Mon travail Tilda c´est  modeste. Je regarde votre travail avec admiration.

Ici mon blog , GEDC0609

et ici une p´tite trousse avec l´inspiration "Tilda", patron modifié avec corel et tissu Ikea. Pas publié dans mon blog¡¡¡¡¡

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oui menley! j'ai vu! ohhh quel joli tissu quand même....dire que je dois y retourner.....<br /> ;o))<br /> <br /> très jolie cette adaptation pour cette pochette augar !!!
Répondre
T
Très jolie petite pochette !!!
Répondre
M
Bienvenue !!<br /> Très jolie interprétation de la pochette Tilda.<br /> <br /> Ely, t'as vu le tissu ? Arrrgh il me poursuit !! mdr.
Répondre
D
très jolie cette petite trousse... bienvenue dans le monde de TILDA<br /> BIZZZoé DIDINE
Répondre
F
très jolis tes pochettes! bravo!
Répondre
Publicité