Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
2 septembre 2009

Poupée Tilda

... Entrée en matière ... et matière transformée ...

P1060305

*****

P1060313

*****

P1060307

P1060306

*****

P1060312

Inspiration - "Les doux hivers de Tilda" Tone Finnager, Mango pratique, 2008
Tissu chair et cheveux, peinture textile (Tilda - Panduro) - Tissus à pois et rayures roses (Vent du Sud - Villeubanne) - Tissu Liberty Lauren rose (Tissus Reine -Paris)
Dimension - 45 cm

www.aufilrouge.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tout simplement manifique!
Répondre
M
Toujours un travail Impeccable. Est-ce que le lin vient bien de chez Panduro? j'ai visité leur site et je ne l'ai pas vu, j'aimerai en commander, puis-je en trouver ailleurs?<br /> J'adore visiter votre blog, vos réalisations sont toujours très chouettes.
Répondre
B
o comme elle est belle , j'attends ce livre avec impatience , mais je ne sais pas si ma poupée sera aussi jolie que la tienne, choix très élégant du tissu , parfaite réalisation, mille bravo !
Répondre
M
Une demoiselle très classe, bien dans sa peau.
Répondre
S
Wouhaouuu, elle est magnifique!!! Tout simplement superbe!!!
Répondre
Publicité