Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
4 septembre 2009

Mon Chat Tilda

Depuis le temps que je rêvais sur les chats tilda, j'en ai enfin réalisé un pendant mes vacances (donc entièrement fait main). Il n'est pas super bien fini, j'en referai d'autres c'est sur. D'autant plus que celui a été très vite adopté par Florian.

En tissu Tilda de chez écolaines avec broderie "Cat" (strictement conforme au modèle lol) :

Photo_403

Pour voir son grr, son elsie assorti c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mignon ce chaton mais un peu pâle , n'est il pas allée au soleil ? ! !
Répondre
T
Bin écoute pour un chat fait main il est très réussi. BRAVO
Répondre
A
Il est très joli!
Répondre
F
il est bien beau ce chat même s'il y a des défauts, il faut bien commencer un jour puis s'améliorer pour devenir une pro!
Répondre
Publicité