Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
13 septembre 2009

Les travaux Tilda d'été

Cet été j'ai fait quelques trousses pour offrir à mes amies et des masques de repos. J'espère que vous les aimerez. ohh_006

J'ai brohh_007odé des mots: "Je suis une princesse", je crois qu'il faut que nous nous aimons bien pour nous sentir bien. 

*********

Qu'en pensez vous?

ohh_010ohh_011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel joli travail... j'aime beaucoup ce que tu fais<br /> christou
Répondre
A
J'ai mis de moulenton à l'interieur de la masque.<br /> Merci, pour vos commentaires.
Répondre
C
C'est magnifique!! BRAVOO!!<br /> Cristina de Barcelona
Répondre
F
trop beau ton masque, je vais m'en faire un, tu as mis du molleton à l'intérieur? tes trousses sont bien belles et le coup de la petite poche à l'intérieur c'est top!
Répondre
B
comme j'aimerai être ton amie , ainsi j'aurai également une jolie trousse
Répondre
Publicité