Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
16 septembre 2009

NOËL AVEC TILDA

75

mon Amie CRICRI  ET MOI MÊME

avons décidé de faire les  Marchés de Noël

Alors au TRAVAIL !!!

Voici notre premier ...d'une longue serie

6

Des PETITS PERSONNAGES TILDA...

et d'autres petites créations que l'on vous montrera biensûr !!!

5

si l'une d'entre vous peux me renseigner pour la création du nez...

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou!!!!j'ai fait mes nez avec ma fille ,activité Fimo,une carotte orange avec un trou de chaque côtés pour le fixer et à l'époque c'était pour le pingouin, mais j'en avais fait une dixaine d'avance.Bien pratique quand j'ai voulu faire mes bonhommes de neige en pyjama.<br /> http://barbamama.over-blog.com
Répondre
A
Salut tout le monde cela faisait un bon moment que je n'étais plus venue, que de belles réalisations vous avez faites, cela me redonne envie de m'y remettre dès que j'aurai du temps pour moi^^ Pour le nez je les fait avec un cure-dent, je peins la pointe en orange et ensuite je le scie pour le coller sur le visage, et cela tient... bonne continuation à toutes....
Répondre
Z
très joli<br /> moi pour le nez je les aies fait en pâte fimo<br /> pour la cuisson j'aie cloué des petit clou sur un morceau de planche et piqué la base du nez dessus<br /> pour qu'ils soit bien pointu et rond<br /> voila <br /> zabricole
Répondre
L
Bonsoir, <br /> <br /> Je suis émerveillée par votre blog, enfin surtout vos créations pour lesquels j'ai un gros coup de cœur.<br /> J'aimerais apprendre à faire ce genre de petits personnages mais seulement je n'ai jamais cousu de ma vie à pars un bouton ou raccommoder un trou quelconque. <br /> Auriez-vous des conseils à me donner, un site, blog ou magazine pour apprendre les techniques de broderie et débuter dans ce loisir afin d'arriver un jour peut être et ce avec beaucoup d'entrainement à un résultat comme ceux que vous faites?<br /> <br /> Je vous remercie d'avance mais aussi pour ce petit bonheur visuel que j'ai pu avoir grâce à vous.<br /> Bonne soirée, Lydia.
Répondre
M
L'année dernière j'en ai fait toute une série et j'ai mis la pointe d'un cure dent puis j'ai pris mes crayons aquarelable orange.Voilà<br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité