Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
22 septembre 2009

Fête de mon 100ème Post

Bonjour,
je cherche un prénom et un endroit où accrocher ma mimine gauche, je suis donc à la recherche d’une maison douillette !

Photo_003

Photo_004

Pour me gagner et m’adopter c’est très simple, nulle besoin de me faire de la pub sur votre site (enfin c’est comme vous le souhaitez mais aucune obligation sur ce point), il suffit de me laisser un commentaire sur mon blog cliques cliques  ici, et je procèderais au tirage au sort le mercredi 30 Septembre au soir.

Et cadeau bonus : si le nombre de participants dépasse les 50, un second cadeau surprise sera mis en jeu, soit 2 gagnants !

Bonne chance à tous et à toutes
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bien mignon avec ses belles couleurs, je veux bien l'adopter!!
Répondre
M
chic, je joue; j'habite dans une région froide ( les vosges ) il sera bien chez moi sur mon bureau qd je travaille!Bons soins assurés!
Répondre
M
chic, je joue; j'habite dans une région froide ( les vosges ) il sera bien chez moi sur mon bureau qd je travaille!Bons soins assurés!
Répondre
N
Bonjour,<br /> Quel adorable petit personnage.<br /> Il trouvera certainement une bonne petite place quelque part.<br /> Bonne chance à la gagnante !!!<br /> Moi, j'aimerais beaucoup être tirée au sort alors qui sait...<br /> Merci de nous faire rêver avec ces si jolies choses créées de vos mains.<br /> Bravo et bonne continuation !!!
Répondre
V
I love your doll. It 's so sweet.<br /> je veux aussi participer.<br /> thank you.Bonne soiree
Répondre
Publicité