Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
23 septembre 2009

marché de noël

MERCI A VOUS POUR VOS COMS...

(ça fait un très grand bien d'avoir de la visite)

CRICRI

La Tildamania continue...

toile à matelas, vichy...

boutons, nez en pate Fimo (collé avec un pistolet à colle)

un peu de temps avec mon amie DIDINE

et voilà ce que ça donne !!!

45

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bien joué la toile à matelas ! ca lui donne un air de bagnard ! Bises
Répondre
L
Beau travail les filles !!!<br /> <br /> Je vais me remettre bien vite au Tilda Noêl car je viens de m'inscrire au marché de Noël !<br /> <br /> Plus qu'à s'y mettre.<br /> <br /> Encore bravo !<br /> <br /> BIzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Lunea
Répondre
C
il est adorable, il ferais bien chez moi ...... lol<br /> bravo à toi
Répondre
R
C'est une bonne idée d'employer la toile à matelas, il est magnifique
Répondre
M
il est splendide bravo biou marie
Répondre
Publicité