Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
27 septembre 2009

COMETE, RODOLPHE et PORTY

Je vous présente mes 3 rennes aussitôt adoptés par mes filles.

Les tissus proviennent de la boutique COEUR DE LIN dans laquelle d'ailleurs vous trouverez aussi les fameux cheveux Tilda.

Je vous invite sur mon blog pour voir un énorme gros plan  http://brinsdefilsetdepapiers.over-blog.net/

Merci pour vos visites, grosses bises à vous,

La Madricaine

3_rennes__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont superbes !
Répondre
F
holala !!!!!!!! ils sont magnifiques !!!!!<br /> tu m'etonnes qu'ils soient adoptés<br /> bravo<br /> biz<br /> flo
Répondre
N
Super pour faire de belles chevauchées !!!
Répondre
T
Pas étonnant qu'ils ai été adoptés facilement ils sont très beaux.
Répondre
M
Très bel attelage, c'est papa Nouwel qui va être content !
Répondre
Publicité