Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 394
Archives
27 septembre 2009

Bonjour à toutes

Voilà, ça faisait longtemps que j'avais envie de vous rejoindre. En effet, je visite souvent votre blog pour admirer toutes vos créations. Je suis ravie d'être enfin parmi vous et ne manquerai pas de vous montrer aussi mes créations Tilda, même si le temps me manque...... pour faire toutes celles que j'aurais envie de réaliser, tellement il y en a !!!!!! En tout cas, je vous remercie de m'accueillir...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue à toi dans ce monde féérique !!! C'est vrai que le temps manque, on laisserai bien un peu le ménage sur le coté pour avoir plus de temps. Si quelqu'un trouve le moyen de ralonger les journées qu'il le fasse savoir !!!<br /> Bonne semaine à toutes et belles créations.
Répondre
F
bienvenue à toi agnès, j'espère que bientôt on pourra voir tes créations en tilda!
Répondre
P
Bonjour et bienvenue parmi nous, une belle communauté de couturière !<br /> <br /> on a hâte de voir tes belles créas, à bientôt<br /> Bises
Répondre
D
Bienvenue parmi nous.Nous attendons avec impatience tes ouvrages tilda.Bonne soirée!!
Répondre
V
Bienvenue!!!<br /> On s'amuse bien ici tu vas voir!<br /> Parfois ça fait mal...tant on a envie de faire les mêmes belles choses que les copinautes!!!y'en a qui sont vraiment très douées!!!<br /> O attend de voir tes créas alors!<br /> Valé
Répondre
Publicité