Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 289
Archives
27 septembre 2009

BESOIN DE VOS CONSEILS

HELP !!!

Bonsoir à toutes. Je suis en plein dans mon Tilda Noël et j'en appelle aux expertes en la matière, Didine et compagnie ;)

Où trouver les petites brindilles d'ornement utilisées pour les couronnes et pr le renne ?

Cela fini tellement bien les personnages...

Merci d'avance pour vos Tildatuyaux ;)

Bizzz

Lunea

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pr les infos les filles, Z'etes chouetttes !!<br /> Comme d'hab !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Lunea
Répondre
M
dans le catalogue VBS tu en trouves et pour pas cher...bizzz
Répondre
M
L'année dernière j'avais pris des brindilles de mon tamaris.De plus c'est bien souple et tu peux bien les travailler t'enroule avec du fil laitonné.Voilà
Répondre
T
Tu passes un bon pull et tu fais une promenade en campagne et là tu truveras des trésor pour garnir tes pettes fabrications, c'est pas cher e tu prends l'air !!!
Répondre
J
alors çà! thats ys question!! (pardon pour les fautes!!) a vrai dire aucunes idées pour l'instant amitié jackye
Répondre
Publicité