Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
3 octobre 2009

petit ange sans aile

mon amie CRICRI et moi même

avons un grand plaisir à vous présenter

notre petit ange sans aile !!!

Il fera partie de notre Marché de Noël !!!

Mais attention un petit cadeau l'attend...

Alors curieuses ???

BON WEEK END ET BONNE COUTURE

DIDINE

28

28

28

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hoooo, il est charmant....
Répondre
C
oh que c'est joli
Répondre
M
je trouve qu'elle est super belle c'est vrai tu va faire un carton au marché de noël bon dimanche
Répondre
T
Ton marché de Noël sera bien fourni et de belles choses.
Répondre
M
Il est bien rare de voir d'aussi jolies réalisations sur les marchés de Noel. Tu vas cartonner !
Répondre
Publicité