Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 402
Archives
4 octobre 2009

Mon premier lapin Tilda!

Bonjour

Je vous présente mon tout premier lapin Tilda, il m'a donné un peu de fil à retordre, mais à force de patience j'y suis arrivée, et je suis très contente du résultat!

lapin_tilda3

Maintenant j'ai en projet le sac avec les anses en bambou!

A bientôt pour le résultat, ici ou sur mon blog http://unemerceriealacampagne.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je l'ai fait pour ma fille il y a peu de temps et il fait vraiment l'unanimité. Par contre, j'ai utilisé un tissus un peu plus épais et j'ai eu un peu plus de mal à réaliser la couture autour des anses en bambou (que j'ai personnellement remplacé par des anses style "paille")
Répondre
T
Pour une 1ère il est très réussi, bravo !!!
Répondre
D
tu a raison il est très beau ce petit lapin...<br /> j'ai hâte de voir la suite !!!<br /> bizzzoé didine
Répondre
M
Et tu peux être fière, il est super !
Répondre
I
Extra c'est un de mes prochains objectifs... mais je continue à m'entrainer sur des "objets" simples !<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité