Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tilda Addict's
Newsletter
629 abonnés
Publicité
Lily Rose : Lien vers mon Blog
Visiteurs
Depuis la création 1 633 391
Archives
4 octobre 2009

Appel au secours

ENQUETE RESOLUE MERCI A TOUTES !

(pour info complémentaire : zhom a supprimé son compte ebay sinon effectivement on aurait pu retouver notre fée plus facilement! )

Pour la Saint Valentin, mon mari m'a acheté cette jolie lapine sur ebay

elle est belle, parfaitement finie, adorable ...

...mais Kilbiloute ma fille de presque troizan la torture sans cesse

elle l'adore et ne veut jamais me la rendre, si bien que j'ai du la mettre en hauteur

J'aimerais que la maman de ma jolie lapine si elle se reconnait, prenne contacte avec moi

car je désirerais qu'elle m'en fasse une seconde pour l'anniversaire de Kilbiloute (13 décembre)

Si vous la reconnaissez, si vous l'avez déjà vu sur un blog

aidez moi

merci

IMG_0317

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bien moi qu'il l'ai fait mais je n'ai pas ton adresse alors viens sur mon blog.Petronille.
Répondre
D
je confirme Pétronille en vend elles sont superbes j'en ai acheté une pour les 2 ans de ma nièce !<br /> bisous
Répondre
B
je crois qu'elle vient de chez Dame pétronille qui un moment vendait ses lapines sur e bay , mais vas sur son blog : http://chezpetronille.canalblog.com/<br /> je suis certaine à 98% de reconnaitre son magnifique travail
Répondre
D
c'est vrai qu'elle est jolie ta lapine... mais tu peux en retrouver en vente sur d'autres blogs !<br /> bon dimanche<br /> didine
Répondre
P
ben dans le récapitulatif de tes achats sur ebay tu dois avoir le nom de la créatrice et tu dois pouvoir la contacter!<br /> bonne soirée
Répondre
Publicité